- within Employment and HR topic(s)
- with Senior Company Executives, HR and Inhouse Counsel
- in United States
- with readers working within the Healthcare, Technology and Law Firm industries
Montréal, le 20 octobre 2025
Les cabinets DHC Avocats et Bélanger Sauvé annoncent avoir convenu d'une entente en vertu de laquelle certains membres du cabinet Bélanger Sauvé de Montréal se joindront à DHC Avocats à compter du 1er janvier 2026.
Cette décision, prise d'un commun accord, s'inscrit dans une volonté partagée d'assurer la continuité, la croissance et l'excellence du service offert à la clientèle, tout en favorisant le développement à long terme des deux cabinets.
Dirigé par Me Frédéric Poirier et Me Stéphanie Lalande, le groupe de droit du travail de Montréal est composé de neuf avocats et quatre adjointes, qui intégreront l'équipe de droit du travail de DHC Avocats, soit :
- Me Frédéric Poirier (Barreau 2001)
- Me Stéphanie Lalande (Barreau 2010)
- Me Pierre-Alexandre Boucher (Barreau 2014)
- Me Audrey Juneau (Barreau 2015)
- Me Marie-Dominique Fraser (Barreau 2016)
- Me Justine Gravel (Barreau 2020)
- Me Myriam Mansour (Barreau 2021)
- Me Jadeli Scott (Barreau 2023)
- Me Halina Zagorski (Barreau 2025)
Les deux cabinets tiennent à assurer à leurs clients respectifs qu'ils travailleront de concert afin d'assurer une transition harmonieuse, dans le respect des intérêts de la clientèle et, le cas échéant, la continuité des mandats en cours, le tout en conformité avec les règles déontologiques applicables.
The content of this article is intended to provide a general guide to the subject matter. Specialist advice should be sought about your specific circumstances.